Call & SMS Filter

Call & SMS Filter (S60 3rd + 5th) Call & SMS Filter

Filtrer ses appels et ses SMS

Call & SMS Filter permet de décider quels appels et quels SMS seront reçus sur votre téléphone Symbian. Lire la description complète

Les plus

  • Nombreux critères de filtrage
  • Filtrages programmés dans le temps
  • Réponse automatique

Les moins

  • Prise en main pas optimale au début

Très bon
8

Call & SMS Filter permet de décider quels appels et quels SMS seront reçus sur votre téléphone Symbian.

Call & SMS Filter se compose de plusieurs filtres à appliquer en fonction de ce que vous autorisez ou non. L'application comprend 2 filtres par défaut: aucun filtre et bloquer tout. Pour le reste, c'est à vous de définir les exceptions.

Les filtres de Call & SMS Filter se paramètrent selon plusieurs aspects. Vous pouvez choisir de refuser des SMS, des appels ou les deux, répondre par SMS à un blocage ou transférer le message vers un autre numéro, ou programmer ce même blocage dans le temps en définissant une heure et un jour particulier (à répéter dans le temps ou pas). Cette dernière fonction est idéale pour ne pas être dérangé en réunion.

D'autres paramètres entrent en jeu comme par exemple le rejet des appels de la part de numéros ne faisant pas partie de votre répertoire. Il est possible d'établir des listes blanches et listes noires avec des numéros de téléphones spécifiques. Un peu long à paramétrer parfois mais toujours très utile.

Call & SMS Filter conserve un historique des SMS et appels bloqués pour toutefois rester au courant de l'activité de votre téléphone.

Call & SMS Filter est un filtre téléphonique efficace pour éviter d'avoir à répondre à certaines personnes ou ne pas être dérangé dans un moment important. Une application bien faite et toujours très pratique.

Call & SMS Filter

Télécharger

Call & SMS Filter (S60 3rd + 5th) Call & SMS Filter